Partagez votre site

Vous êtes aussi invité à

visiter la page blog et 

la page poème,des notes en musique vous sont offertes.

SVP appelez moi Ressource
SVP appelez moi Ressource

 

 

 

Allah, Dieu, Yahvé, Bouddha

Et le groupement des divinités De l’univers. LETTRE DE  RAPPEL 

Le Paradis noir

0101 Ciel-Univers

Site internet : www.ciel-univers.org

 Email : paradis-noir@ciel-univers.org

 

Très important / le commandement suprême édicté dans cette lettre se substitue à tous écrits,  passages d’écrits (Bible, Coran, Evangiles et Autres écrits des membres du groupement des Divinités ) ou traditions orales ayant mal traduit notre volonté de liberté comme principe fondamentral de la vie universelle

                                          

Ciel-univers, ce jour

                                              A nos croyantes et croyants

A nos fidèles

  A nos dévotes et dévots

A tous nos disciples

 

Bonjour,

 

En commun, nous tenons d’abord à vous remercier pour toutes prosternations et sollicitudes envers nous, créateurs, malgré que celles- ci soient quelquefois apparentées à de la soumission, alors que vous êtes des Êtres libres. C’est ce comportement maintes fois répété qui nous oblige à ce rappel fondamental de principe au regard des faits produits en nos noms dans le passé et jusqu’à ces derniers jours.

 

Qui vous a demandé de juger à notre place des actes, des propos, des dessins, des images, des pensés ou des caricatures relevant d’un précepte blasphématoire. Seul, en groupe, en communauté, en société ou en nation nous vous rappelons que vous n’avez pas à décider à notre place de cette notion de blasphème. Ce sujet nous concerne, ce n’est pas le votre. Ainsi, nous, divinités sacrées, réunies en groupement, le moment venu on vous sonnera par une prescription écrite et signée en commun, sur un fait blasphématoire à notre endroit.

 

En complément, nous réaffirmons que cette prescription, si elle devait être entreprise par vous sous notre injonction, elle ne pourrait en aucun cas, porter atteinte à l’intégrité physique, psychologique ou sociale de toute personne. C’est le seul interdit que nous vous imposons.

 

Est-ce clair ? Ceci est un ordre, au besoin nous vous le rappellerons pour l’exiger !

 

La liberté a été le principe fondateur de la création et elle a conduit à l’élaboration biologique de toutes les créatures composantes de cet univers et par voie de conséquence à la vie universelle. Faut-il vous aider à comprendre que vous êtes issus de notre volonté hasardeuse ? A ce titre, les bactéries, les plantes, les insectes, les poissons, les animaux et autres organismes vivants ont contribué à votre conception et à condition humaine par cette liberté d’association. Vous êtes leurs égaux et non pas leurs supérieurs. Nous vous avons doté d’une conscience pour construire une raison pour avoir les moyens de bien vivre et consolider cette planète Terre par la médiation cognitive. Nous tenons à préciser que nous n’avons jamais édicter d’autres interdits pour toutes les créatures, hormis celui portant atteinte à cette liberté fondamentale. C’est justement cette permission basée sur le fruit du hasard qui est le socle de l’avènement de la vie naturelle dans l’univers, donc de votre nature humaine. Nous le répétons ce principe de liberté est inviolable. C’est le seul commandement commun que nous vous avons adressé depuis la création.

 

Ensuite, entre vous humains, filles et fils de la nature, en personne égale et libre, dotés de cette conscience pour faire raison, vous pouvez édicter par la démocratie toute loi jugée nécessaire à vos organisations sociales. Bien entendu, toujours en rappel du principe de liberté, cette ou ces lois ne pourront surgir de gouvernance soi-disant théocratique (en notre nom) ou totalitaire (du pouvoir du plus fort). Ainsi, c’est avec fermeté que nous soulignons et condamnons toute forme de violence négationniste de la liberté comme règles de conduite d’une personne, d’un groupe, d’une communauté, d’une société ou d’une nation. Ces formes, pour nous divinités sacrées, ont toujours été, sont et seront considérées comme des faits terroristes. Pour ces actes avec qualification avérée devront être sanctionnés par les lois des humains dans des principes de rédemption orchestrés dans un tribunal universel des libertés.

 

Au regard des dernières actualités sur Terre et également à celles passées, devant des faits maintes fois répétés d’une extrême gravité, d’une intolérable violence et d’une cruauté indescriptible, nous, les divinités éternelles réunies en groupement depuis toujours, en congrès ce jour, déléguons à Charlie-Hebdo la diffusion de cette lettre de rappel en précisant que nous revendiquons être CHARLIE en hommage à toutes les victimes des obscurantismes et des barbaries perpétrés par les humains depuis la nuit des temps jusqu’à aujourd’hui sous nos noms.

 

Nous comptons sur vous pour vivre intelligemment et naturellement en paix.

 

Signé / toutes les divinités de l’univers membres du groupement et nos ambassadeurs passés, présents et futurs et contre signé par délégation

 

CHARLIE